Livraison globale
Nous envoyons globalement
Service le mieux noté
Excellentes critiques de clients
Retours sans frais
Satisfaction 100% garantie
Support à vie
Avec des garanties prolongées
Livraison globale
Nous envoyons globalement
Expédition le jour même
Ordres de jour de semaine placés avant 15h
Support à vie
Avec des garanties prolongées

Instructions de configuration de l'adaptateur standard

Remarque: L'adaptateur illustré dans ce guide est l'adaptateur SodaStream, mais la même procédure d'installation s'applique aux adaptateurs «Cylindre CO2 jetable» et «Paintball CGA 320».

Vidéo


Pas à pas

Serrez l'adaptateur au régulateur de CO2
Étape 1) Connectez le régulateur à l'adaptateur en utilisant deux clés ou clés; un pour l'écrou du régulateur et un pour l'adaptateur. N'essayez pas de serrer les pièces à la main car cela entraînerait une mauvaise étanchéité entre les deux parties.
Activer la prise de solénoïde CO2
Étape 2) Si votre régulateur a un solénoïde, branchez-le et allumez-le.
Vanne à pointeau CO2 entièrement ouverte
Étape 3) Ouvrez complètement la vanne à pointeau en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Serrez le régulateur au cylindre SodaStream
Étape 4) Saisir fermement le cylindre de CO2 d'une main tout en serrant le régulateur / adaptateur sur le cylindre à l'aide d'une clé ou d'une clé. Serrer jusqu'à ce que le cylindre glisse dans votre main.
Régulateur fixé au cylindre SodaStream à l'aide d'un adaptateur
Étape 5) Tout en serrant l'adaptateur sur le cylindre, vous entendrez le gaz s'échapper du cylindre. La pression de travail du vérin et de la sortie sera affichée sur les manomètres correspondants.
Fermez la vanne à pointeau CO2
Étape 6) Arrêtez le débit de gaz en tournant complètement le robinet à pointeau dans le sens des aiguilles d'une montre.

Votre régulateur est maintenant prêt à l'emploi.


Soyez gentil avec votre régulateur

Lorsque vous libérez le gaz d'une bouteille de CO2, le régulateur et les manomètres prennent toute la force de ~ 900 PSI en une fraction de seconde seulement. Quand vous considérez qu'un pneu de voiture est ~ 30 PSI, vous pouvez comprendre qu'il y a beaucoup de pression à traiter soudainement, et que l'impact de la pression peut endommager les internes du régulateur et / ou les manomètres.

Si vous effectuez les étapes 2 et 3, cela donne au gaz une voie d'évacuation et réduit la surpression soudaine que le régulateur et les manomètres doivent absorber lorsque le gaz est d'abord déchargé du cylindre. Une fois que le régulateur est sous pression, vous pouvez fermer immédiatement la vanne à pointeau ou éteindre le solénoïde pour arrêter l'écoulement du gaz.

N'oubliez pas d'effectuer ces étapes chaque fois que vous changez la bouteille de CO2.

Si vous utilisez un extincteur à CO2 pour votre alimentation en CO2, assurez-vous de presser lentement et doucement les leviers pour libérer le gaz. Les extincteurs d'incendie sont conçus pour libérer le gaz très rapidement, et presser les leviers pour libérer le gaz très soudainement peut causer des dommages au régulateur et / ou aux manomètres.

Vérifier les fuites

Il est recommandé qu'à chaque fois que vous rebranchez le régulateur à l'alimentation en CO2, vérifiez qu'il n'y a pas de fuites. Identifier une fuite dès le début est un résultat beaucoup plus souhaitable que de découvrir qu'il n'y a une fuite que lorsqu'une quantité substantielle (ou la totalité) de votre bouteille de CO2 a fui.

Le moyen le plus simple de vérifier les fuites est de couvrir toutes les jointures avec de la lessive de savon, et de rechercher tout signe de bouillonnement, et aussi d'écouter un sifflement. Si votre régulateur est équipé d'un solénoïde, il est recommandé de couper l'alimentation électrique avant d'appliquer de la mousse de savon. Essayez également d'utiliser uniquement la mousse de savon et le moins d'eau possible.

Cart Activity

Someone added a product to their cart

Afficher le produit

Someone added a product to their cart

Afficher le produit