Livraison globale
Nous envoyons globalement
Service le mieux noté
Excellentes critiques de clients
Retours sans frais
Satisfaction 100% garantie
Support à vie
Avec des garanties prolongées
Livraison globale
Nous envoyons globalement
Expédition le jour même
Ordres de jour de semaine placés avant 15h
Support à vie
Avec des garanties prolongées
 
Accueil > Adaptateurs Pour Régulateurs De CO2 > Adaptateurs De Recharge De Cylindre De CO2 > Adaptateur De Remplissage De Cylindre Sodastream

Adaptateur De Remplissage De Cylindre SodaStream

€64,49

Personnalisation du système

Mise à jour panier
€2,49
Adaptateur SodaStream Joint / Rondelle (paquet de 2)
 
 

Faits marquants

  • Rechargez en toute sécurité les bouteilles SodaStream d'un cylindre donneur plus grand.
  • Connectez-vous aux cylindres donneur / parent selon DIN 477 / W21.8 / BS 341 No. 8 ou CGA 320.
  • Remplissage des bouteilles SodaStream utilisées au Royaume-Uni / USA / Europe (Reste du monde), ou en Australie / Nouvelle-Zélande.
  • Fonctionne sur * tous * les types de robinets de bouteilles SodaStream, y compris le modèle «piégés» qui empêche le remplissage.
  • Fonction d'isolation SodaStream pour une extraction sûre du cylindre.
  • Vanne de vidange / purge pour une libération sûre et contrôlée du gaz.
  • Manomètre intégré pour la sécurité et l'affichage de la pression du cylindre du donneur.
  • Bouton marche / arrêt pour une libération contrôlée.
  • Conception et fabrication de la plus haute qualité possible.

La description

Notre adaptateur de remplissage de bouteilles SodaStream vous donne la liberté et la capacité de remplir vos bouteilles SodaStream à une fraction du prix que vous payez pour un échange chez un détaillant. L'adaptateur de remplissage est utilisé pour remplir en toute sécurité les bouteilles de SodaStream à partir de cylindres de plus gros diamètre. Il est conçu pour se connecter à un cylindre donneur CGA 320 ou DIN 477 / W21.8 / BS 341 n ° 8, puis se connecter directement au cylindre SodaStream ou via un flexible haute pression en option comme indiqué sur les photos du produit.

La sécurité du client est toujours notre priorité lors de la conception de nouveaux produits, c'est pourquoi notre adaptateur de remplissage comprend un manomètre pour assurer que la pression du cylindre donneur ne dépasse pas les spécifications de pression du cylindre récepteur, arrêt pour un contrôle facile et direct du processus de remplissage et une vanne de vidage / purge pour éjecter le gaz résiduel dans la connexion entre le cylindre donneur et le récipient récepteur une fois le remplissage terminé.

Instructions

  • Connecter l'adaptateur de recharge au cylindre parent / donneur.
  • Visser l'adaptateur SodaStream dans l'adaptateur de recharge.
  • Visser le cylindre SodaStream dans l'adaptateur.
  • Ouvrez la valve sur le cylindre parent / donneur pour libérer le gaz.
  • Tournez le robinet d'arrêt pour libérer le gaz.
  • Tournez le bouton de la vanne SodaStream pour injecter du gaz dans le cylindre.
  • Vous entendrez du gaz couler dans le cylindre. Le remplissage prend environ 30 secondes.
  • Une fois le remplissage terminé, arrêtez le CO2 en tournant la vanne d'arrêt.
  • Isoler le cylindre SodaStream en tournant le bouton de réglage.
  • Libérez le gaz résiduel en ouvrant la vanne de vidange / purge.
  • Retirez le cylindre SodaStream de l'adaptateur.
  • Répétez le processus de recharge pour chaque cylindre SodaStream.
  • Une fois terminé, fermez la valve sur le cylindre parent / donneur.
  • Cliquez ici pour lire les instructions complètes de l'adaptateur de recharge de bouteille SodaStream
 

Avis des clients

Note moyenne

Avis individuels

Barry D. Acheteur vérifié 14th May 2019
Fait exactement ce que je suis censé faire Fait exactement ce que je suis censé faire
Vincent F. Acheteur vérifié 14th May 2019
Fonctionne très bien mano et robinet rien a dire c'est du bon matériel ! Fonctionne très bien mano et robinet rien a dire c'est du bon matériel !
James H. Acheteur vérifié 11th May 2019
Le meilleur service de tous les temps, ils ont trouvé mon erreur et ont bien voulu me conseiller sur la manière d'utiliser correctement l'adaptateur. Le meilleur service de tous les temps, ils ont trouvé mon erreur et ont bien voulu me conseiller sur la manière d'utiliser correctement l'adaptateur.
Axis &. Acheteur vérifié 2nd May 2019
Excellent produit. Bon support. Excellent produit. Bon support.
Nicholas S. Acheteur vérifié 24th Apr 2019
J'utilise des bouteilles SodaStream pour mon système CO2 d'aquarium. J'ai donc maintenant un grand cylindre dans mon garage que je remplis lorsque le cylindre SodaStream se vide. Je suis ravi d'avoir acheté cet adaptateur. C'est un excellent rapport qualité-prix car je vais économiser une fortune à long terme et cela fonctionne vraiment bien. J'utilise des bouteilles SodaStream pour mon système CO2 d'aquarium. J'ai donc maintenant un grand cylindre dans mon garage que je remplis lorsque le cylindre SodaStream se vide. Je suis ravi d'avoir acheté cet adaptateur. C'est un excellent rapport qualité-prix car je vais économiser une fortune à long terme et cela fonctionne vraiment bien.
Peter . Acheteur vérifié 25th Mar 2019
Tout simplement top produit. Fonctionne sans problèmes !! Tout simplement top produit. Fonctionne sans problèmes !!
Tom S. Acheteur vérifié 11th Jan 2019
Produit fantastique, de grande qualité et facile à utiliser. Produit fantastique, de grande qualité et facile à utiliser.
Peter O. Acheteur vérifié 10th Dec 2018
C'est un produit génial. Très bien construit et rien de bon marché à ce sujet. Le service à la clientèle est incroyable, merci Martin d'avoir répondu à toutes mes questions. Je remplis des bouteilles avec les valeurs à sens unique piégées, ce qui est un peu délicat. Le succès de leur remplissage n’est pas lié à l’adaptateur, mais à la pratique et à l’essai. Vous devez tout d’abord Lire la suite... C'est un produit génial. Très bien construit et rien de bon marché à ce sujet. Le service à la clientèle est incroyable, merci Martin d'avoir répondu à toutes mes questions. Je remplis des bouteilles avec les valeurs à sens unique piégées, ce qui est un peu délicat. Le succès de leur remplissage n’est pas lié à l’adaptateur, mais à la pratique et à l’essai. Vous devez tout d’abord ne laisser entrer qu’un très petit flux de Co2, puis l’augmenter très lentement. Si vous libérez le C02 trop rapidement, la valeur à sens unique arrêtera le flux dans le cylindre Sodastream. J'ai trouvé qu'il était préférable de ne pas ouvrir complètement la valeur "E" et de n'utiliser que le bouton de vanne "B" pour contrôler la quantité de C02 libérée, le bouton de vanne "E" étant déjà ouvert avant de démarrer, mais légèrement. Comme d’autres l’ont déjà dit, il est nécessaire de congeler le cylindre Sodastream pendant quelques heures et j’ai également veillé à ce que mon cylindre hôte soit suffisamment chau
Adrian T. Acheteur vérifié 14th Nov 2018
Un très bon produit, le problème est la connexion au filetage du maître-cylindre. Selon le filetage de la bouteille, l'adaptateur n'est pas toujours dans la même position lorsqu'il est serré. Un très bon produit, le problème est la connexion au filetage du maître-cylindre. Selon le filetage de la bouteille, l'adaptateur n'est pas toujours dans la même position lorsqu'il est serré.
Silvana D. Acheteur vérifié 7th Nov 2018
Bon produit et excellent service client, répondant à toutes mes questions, grandes et petites. J'ai eu un problème avec le mien après quelques utilisations, il a été échangé sans problèmes et très rapidement. Je recommanderais certainement Bon produit et excellent service client, répondant à toutes mes questions, grandes et petites. J'ai eu un problème avec le mien après quelques utilisations, il a été échangé sans problèmes et très rapidement. Je recommanderais certainement
Voir plus d'avis  Loading

Photo Viewer

Remplissage d'un cylindre SodaStream
Cliquez sur l'image pour l'afficher en plein écran

Galerie de photos

Cart Activity

Someone added a product to their cart

Afficher le produit

Someone added a product to their cart

Afficher le produit