Livraison globale
Nous envoyons globalement
Service le mieux noté
Excellentes critiques de clients
Retours sans frais
Satisfaction 100% garantie
Support à vie
Avec des garanties prolongées
Livraison globale
Nous envoyons globalement
Expédition le jour même
Ordres de jour de semaine placés avant 15h
Support à vie
Avec des garanties prolongées
Accueil > Surveillance Du CO2 > Contrôleurs De PH > Contrôleur Up Ph CO2 Pour Aquariums Plantés

Contrôleur UP PH CO2 Pour Aquariums Plantés

€192,49

Personnalisation du système

Mise à jour panier
 

Faits marquants

  • Comprend une unité de contrôle, une électrode de pH, des solutions d'étalonnage et des supports de montage pour l'unité de contrôle et l'électrode.
  • Surveillance constante du pH de l'aquarium.
  • Étalonnage du pH à deux points à pH 4 et 7 pour une précision améliorée.
  • Peut être utilisé pour le système CO2 d'eau douce ou le réacteur de calcium d'eau salée.
  • Contrôle automatique de votre dosage de CO2.
  • Élimine le travail de conjecture sur le temps que votre CO2 devrait être activé.
  • Élimine la possibilité de surdoser votre aquarium avec du CO2.
  • Convient pour 100v-240v AC.
  • Précision: +/- 0,01%
 

La description

En utilisant le contrôleur de pH, vous pouvez placer votre déploiement de CO2 sur un pilote automatique et ne doser que du CO2 dans votre aquarium en cas de besoin.

Le contrôleur de pH vérifie en permanence le pH de l'eau de votre aquarium, de sorte que lorsque le pH augmente, il allume la prise sur laquelle votre régulateur solénoïde est branché. Cela active le flux de CO2 qui abaisse le pH de l'eau. Lorsque le pH atteint votre niveau cible, il éteint le solénoïde.

Un contrôleur de pH garantira également que vous ne «surdosez» pas votre aquarium avec du CO2, que ce soit en utilisant une prise de minuterie et en l'allumant accidentellement trop longtemps, ou en «fin de vidage du réservoir». Cela signifie également que vous ne dosez du CO2 que lorsque cela est nécessaire et que vous utilisez donc moins de CO2 que vous ne le feriez autrement. Un contrôleur de pH finira donc par se rentabiliser en recharges de CO2 économisées.

Contenu du colis



  • Contrôleur de pH

  • Boîtier du système d'alimentation

  • Solution tampon pH 4,0

  • Solution tampon pH 7,0

  • Autocollant d'ajustement

  • Porte-électrode

  • Porte-instrument

Instructions

  • Connectez l'électrode pH à la borne pH.
  • Branchez votre régulateur solénoïde CO2 (non inclus) ou votre réacteur à calcium (non inclus) dans la sortie de contrôle sur la base de l'unité.
  • Connectez le boîtier d'alimentation à l'alimentation CA (220-230V ~ 50 / 60Hz) et allumez.
  • Faites glisser le commutateur sur «SET».
  • À l'aide du tournevis en plastique, ajustez le bouton "SET" jusqu'à ce qu'il indique le pH que vous voulez que votre aquarium maintienne. La plupart des plantes tropicales d'eau douce aiment un pH de 6,5 à 6,8.
  • Pour une utilisation avec des systèmes d'eau douce / CO2, réglez le commutateur HI-A / LO-A sur la position «HI-A». Pour une utilisation avec un réacteur à eau salée / calcium, réglez le commutateur HI / LO sur la position «LO-A».
  • Faites glisser le commutateur sur «PH».
  • Placez l'électrode pH dans le réceptacle de tampon pH 7.
  • Ajustez le bouton "pH7" avec le tournevis en plastique jusqu'à ce que l'affichage indique "7.00".
  • Placez l'électrode pH dans le réceptacle de tampon pH 4.01.
  • Ajustez le bouton "Slope pH4" avec le tournevis en plastique jusqu'à l'écran affiche «4.01». L'appareil est maintenant calibré.
  • Mettez l'électrode de pH dans l'eau de l'aquarium. Assurez-vous que le capuchon de l'électrode est au-dessus de la surface de l'eau.
  • Si vous utilisez «HI-A», le contrôleur activera le CO2 lorsque le pH montera ~ 0,1 au-dessus du pH souhaité. Il restera allumé jusqu'à ce que le pH tombe ~ 0,1 en dessous du pH souhaité.
  • Si vous utilisez «LO-A», le contrôleur activera le CO2 lorsque le pH descendra d'environ 0,1 au-dessus du pH souhaité. Il restera allumé jusqu'à ce que le pH monte ~ 0,1 au-dessus du pH souhaité.
  • Vous souhaiterez peut-être recalibrer l'appareil tous les deux mois pour garantir un fonctionnement précis.
  • Cliquez ici pour lire le guide de configuration complet du UP pH Controller
 

Avis des clients

Note moyenne

Avis individuels

Angus H. Acheteur vérifié 14th May 2024
Super kit, fonctionne exactement comme il se doit. Super kit, fonctionne exactement comme il se doit.
Shane P. Acheteur vérifié 19th Apr 2024
Super kit et fonctionne vraiment bien. J'ai trouvé qu'il était bon de le brancher sur une minuterie/prise intelligente pour que le tout s'éteigne pendant la nuit, juste pour être sûr qu'aucun CO2 n'est ajouté lorsque les lumières sont éteintes. Super kit et fonctionne vraiment bien. J'ai trouvé qu'il était bon de le brancher sur une minuterie/prise intelligente pour que le tout s'éteigne pendant la nuit, juste pour être sûr qu'aucun CO2 n'est ajouté lorsque les lumières sont éteintes.
Steven H. Acheteur vérifié 3rd Apr 2024
Très précis et n'a pas pris de temps à installer Très précis et n'a pas pris de temps à installer
Jonny B. Acheteur vérifié 4th Oct 2023
Vraiment facile à utiliser et fonctionne parfaitement Vraiment facile à utiliser et fonctionne parfaitement
Mark . Acheteur vérifié 26th Jul 2023
J'avais besoin de quelque chose pour augmenter le pH de l'eau douce plutôt que de l'abaisser et le service client m'a conseillé d'essayer. Livré le lendemain, facile à installer et fonctionne bien depuis le maintien de mon pH à 5,7 Pour toute personne intéressée, l'unité demande de petites quantités d'eau Lire la suite... J'avais besoin de quelque chose pour augmenter le pH de l'eau douce plutôt que de l'abaisser et le service client m'a conseillé d'essayer. Livré le lendemain, facile à installer et fonctionne bien depuis le maintien de mon pH à 5,7 Pour toute personne intéressée, l'unité demande de petites quantités d'eau nouvelle en activant une électrovanne si le pH descend en dessous de 5,7, pourrait également être facilement configurée pour allumer une petite pompe.
Rob G. Acheteur vérifié 4th Jul 2023
Ce contrôleur de CO2 a été un ajout fantastique et offre une grande fonctionnalité pour surveiller les niveaux de CO2 et empêche tout vidage inattendu en fin de réservoir. J'apprécie particulièrement sa capacité à me permettre d'augmenter légèrement le dosage de CO2, ce qui a pour effet d'atteindre le niveau Lire la suite... Ce contrôleur de CO2 a été un ajout fantastique et offre une grande fonctionnalité pour surveiller les niveaux de CO2 et empêche tout vidage inattendu en fin de réservoir. J'apprécie particulièrement sa capacité à me permettre d'augmenter légèrement le dosage de CO2, ce qui a pour effet d'atteindre le niveau de pH/CO2, le contrôleur éteignant le solénoïde, puis d'avoir une eau cristalline sans aucune bulle de CO2 flottant - j'avais en fait oublié quoi un aquarium clair ressemblait. Je ne l'utilise que depuis quelques jours mais je suis extrêmement satisfait de ses performances.
Ben H. Acheteur vérifié 20th Jan 2022
Très utile pour surveiller le CO2, empêcher la fin du vidage du réservoir, et vous permet également de faire monter le dosage du CO2 un peu plus haut, puis pendant des périodes de la journée, le CO2 est éteint et n'a pas toujours l'air pétillant. J'en suis vraiment content. Très utile pour surveiller le CO2, empêcher la fin du vidage du réservoir, et vous permet également de faire monter le dosage du CO2 un peu plus haut, puis pendant des périodes de la journée, le CO2 est éteint et n'a pas toujours l'air pétillant. J'en suis vraiment content.
Edward H. Acheteur vérifié 30th Mar 2021
GRAND fonctionne comme prévu GRAND fonctionne comme prévu
Roy T. Acheteur vérifié 11th Jan 2021
J'en ai deux et je les utilise depuis 9 mois, aucun problème, fonctionne bien. Les commandes sont toutes analogiques plutôt qu'un système numérique compliqué, la configuration est donc un jeu d'enfant - placez l'électrode dans une solution et tournez le bouton pour obtenir la valeur, puis l'autre solution et l'autre bouton. Réglez Lire la suite... J'en ai deux et je les utilise depuis 9 mois, aucun problème, fonctionne bien. Les commandes sont toutes analogiques plutôt qu'un système numérique compliqué, la configuration est donc un jeu d'enfant - placez l'électrode dans une solution et tournez le bouton pour obtenir la valeur, puis l'autre solution et l'autre bouton. Réglez le pH souhaité avec un troisième bouton. Bel affichage clair. Ma seule critique est que les potards sont un peu sensibles, donc une légère touche est nécessaire pour régler les valeurs.
Sean C. Acheteur vérifié 16th Dec 2020
Parfait pour contrôler les niveaux de pH. Installation facile Parfait pour contrôler les niveaux de pH. Installation facile
Voir plus d'avis  Loading

Photo Viewer

Contrôleur de pH UP
Cliquez sur l'image pour l'afficher en plein écran

Galerie de photos

Cart Activity

Someone added a product to their cart

Afficher le produit

Someone added a product to their cart

Afficher le produit