Livraison globale
Nous envoyons globalement
Service le mieux noté
Excellentes critiques de clients
Retours sans frais
Satisfaction 100% garantie
Support à vie
Avec des garanties prolongées
Livraison globale
Nous envoyons globalement
Expédition le jour même
Ordres de jour de semaine placés avant 15h
Support à vie
Avec des garanties prolongées
Accueil > Diffuseurs De CO2 > Bazooka Atomizer Diffuseurs De CO2 > Bazooka Atomizer CO2 Diffuser - 60mm Pour Aquariums Jusqu'à 200l

Diffuseur De CO2 Atomizer Bazooka 60mm Pour Aquariums Jusqu'à 200L

€29,49
Bazooka Atomizer CO2 Diffuser - 60mm pour aquariums jusqu'à 200L
 
 

Faits marquants

  • Diffuseur de CO2 hautement efficace.
  • Produit un nuage de bulles incroyablement petites.
  • Facile à installer.
  • Cette variété de 60 mm est recommandée pour les aquariums jusqu’à 200L.
  • Requiert une pression de 3 bar / 40 PSI pour fonctionner (fournie par tous les régulateurs CO2 Supermarket).

La description

Les bulles produites par un diffuseur d'atomiseur Bazooka sont incroyablement petites (d'où le mot "atome" dans le nom du produit) et apparaissent presque comme de la fumée ou de la brume lorsqu'elles sortent du diffuseur. Ces bulles extrêmement fines ont une surface beaucoup plus grande comparée à une grosse bulle et sont donc plus facilement diffusées dans l'eau de l'aquarium.

En utilisant un diffuseur de haute qualité, tel que l'atomiseur bazooka, vous constaterez que vous pouvez réduire votre dosage de CO2 (nombre de bulles) car un niveau de diffusion de CO2 plus élevé est atteint. Cela réduira vos coûts d'exploitation car votre bouteille de CO2 durera plus longtemps.

De plus, si vous positionnez le diffuseur sous le flux sortant du filtre, les petites bulles resteront coincées dans le courant et resteront en suspension plus longtemps, ce qui laissera plus de temps aux bulles de CO2 pour se diffuser dans l'eau de l'aquarium.

Instructions

  • Dévissez le collier de compression et le tube d'alimentation.
  • Poussez le tube sur l'entrée du diffuseur bazooka.
  • À l'aide de la force manuelle (sans outils), serrez le collier de compression sur le tube.
  • Appuyez le diffuseur sur le verre de votre aquarium à l'aide des ventouses.
  • Conseil: Placez-le juste au-dessus du substrat, en dessous de la sortie du filtre. Cela garantira que les bulles pénètrent dans le flux d'eau du filtre et maintiendront le CO2 en suspension plus longtemps, augmentant ainsi les niveaux de diffusion du CO2.
  • Conseil: Si vous utilisez un tube en polyuréthane, faites-le chauffer dans de l'eau fraîchement bouillie pour le ramollir lors de la fixation au diffuseur. Cela éliminera la possibilité de tout dommage accidentel.
 

Avis des clients

Note moyenne

Avis individuels

Thomas S. Acheteur vérifié 31st Mar 2019
Fonctionne très bien! Je l'achèterais encore Fonctionne très bien! Je l'achèterais encore
Frank K. Acheteur vérifié 18th Feb 2019
Fonctionne bien en produisant un fin brouillard de bulles lorsque la pression d'entrée est réglée à 35 psi Fonctionne bien en produisant un fin brouillard de bulles lorsque la pression d'entrée est réglée à 35 psi
Derek C. Acheteur vérifié 31st Oct 2018
Peut-être pas aussi attrayant que certains mais vraiment diffuseurs bulles microscopiques. Peut-être pas aussi attrayant que certains mais vraiment diffuseurs bulles microscopiques.
Stylianos K. Acheteur vérifié 6th Oct 2018
Excellent produit, sans problèmes Excellent produit, sans problèmes
Alan G. Acheteur vérifié 18th Sep 2018
Très bon diffuseur et crée de très petites bulles pour une excellente diffusion. Très bon diffuseur et crée de très petites bulles pour une excellente diffusion.
Sanjin M. Acheteur vérifié 23rd Jul 2018
Atomiseur merveilleux. Très petites bulles. Mes plantes en apprécient autant que moi. Atomiseur merveilleux. Très petites bulles. Mes plantes en apprécient autant que moi.
Robin W. Acheteur vérifié 10th Jun 2018
Est-ce qu'un travail mais les drageons permettent seulement de coller sur le plan horizontal afin d'obtenir des bulles longues le long de monter Est-ce qu'un travail mais les drageons permettent seulement de coller sur le plan horizontal afin d'obtenir des bulles longues le long de monter
Charles G. Acheteur vérifié 3rd Feb 2018
Les vidéos mises en place sont très utiles Les vidéos mises en place sont très utiles
Steve C. Acheteur vérifié 1st Jan 2018
Évitez comme la peste....... une première a échoué après 3 semaines (pas de bulles à moins que la pression ait été maximale) et après beaucoup de courriels !! un remplacement a été envoyé maintenant 4 semaines supplémentaires sur le deuxième a échoué, fuite autour du joint sur le tube en céramique, tellement que je puisse entendre les bulles d'une autre pièce !!. Je ne m'arrêterai Lire la suite... Évitez comme la peste....... une première a échoué après 3 semaines (pas de bulles à moins que la pression ait été maximale) et après beaucoup de courriels !! un remplacement a été envoyé maintenant 4 semaines supplémentaires sur le deuxième a échoué, fuite autour du joint sur le tube en céramique, tellement que je puisse entendre les bulles d'une autre pièce !!. Je ne m'arrêterai pas d'acheter au supermarché de CO2 mais je ne vais pas utiliser le Bazooka à nouveau........
Peter C. Acheteur vérifié 18th Oct 2017
Fonctionne bien créant un flux continu de fines bulles. Facilement dissimulé dans le réservoir. Fonctionne bien créant un flux continu de fines bulles. Facilement dissimulé dans le réservoir.
Voir plus d'avis  Loading

Photo Viewer

Photo d'un atomiseur bazooka de 60 mm pour aquariums plantés
Cliquez sur l'image pour l'afficher en plein écran

Galerie de photos

Cart Activity

Someone added a product to their cart

Afficher le produit

Someone added a product to their cart

Afficher le produit